Les questions que vous vous posez le plus :
- Quelles sont les zones desservies ?
Midi Délices a des tournées de livraison tous les jours ouvrables (du lundi au vendredi) sur Toulouse Métropole: - 31000, 31100, 31200, 31300, 31400, 31500 Toulouse
- 31130 Balma
- 31240 L’Union / Saint-Jean
- 31520 Ramonville Saint -Agne
- 31670 Labège
- 31700 Blagnac
- 31770 Colomiers
Vous pouvez entrer votre code postal en haut de la page, afin de valider que vous êtes sur une zone desservie par les tournées de Midi Délices.
Vous pouvez également nous appeler au 05 34 66 94 60, pour tout renseignement complémentaire ou commande spécifique. - Mon entreprise n’est pas sur les zones de livraison de Midi Délices. Puis-je être livré ?
Si vous êtes située sur Toulouse ou sa périphérie, Midi Délices est en mesure de vous livrer avec un minimum de commande.
Nous vous invitons à nous appeler au 05 34 66 94 60.
- J’ai l’habitude de passer commande pour mes collègues, puis je le faire via mon compte ?
Vous pouvez en effet passer commande pour vos collègues via votre compte.
Ajouter à votre panier l’ensemble des commandes, vous pourrez par la suite lors la confirmation de votre panier, attribuer à chaque personne les produits désirés.
- Est-il possible de passer commande via votre site et de régler à la livraison ?
Vous avez la possibilité de régler à la livraison, néanmoins pour des raisons de sécurité et de qualité de service, nous vous encourageons à privilégier le règlement en ligne.
- Puis-je payer en ticket restaurant ?
Oui. Vous pourrez choisir au moment de la validation de votre commande votre moyen de paiement.
- Comment fonctionne le programme de fidélité de Midi Délices ?
Le programme de fidélité fonctionne uniquement sur www.mididelices.fr. Pour chaque 1€ dépensé, nous créditons votre compte d’un point. Chaque point représente une remise de 0,10 €. Au bout de 100 points cumulés, vous pourrez utiliser votre cagnotte de points.
Nous vous créditons de 10 points à la création de votre compte, en cadeau de bienvenue.